L'impression transpromotionnelle consiste à inclure des messages promotionnels dans des documents dits "transactionnels", tels que des factures, des relevés bancaires ou des polices d'assurance...
L'utilisation des factures et des relevés pour la diffusion de messages promotionnels permet d'optimiser le taux de lecture de ces messages. Selon l'étude "The Future of Multi-Channel Transactional Communications", réalisée par InfoTrends, les factures de services publics, les relevés bancaires et les courriers d'information sont des documents transactionnels dont le taux d'ouverture est le plus élevé (jusqu'à 97 %). Le transactionnel réduit les coûts en insérant des messages de marketing dans les documents de transaction. Cela diminue la nécessité d'imprimer des brochures séparées et en économisant des ressources. Vos clients n'auront plus besoin d'envoyer autant de campagnes d'e-mailing à leurs clients et réduisent ainsi leur budget publicitaire. Vous serez en mesure de générer de nouveaux revenus car si le trans-promotionnel est bien conçu avec un texte accrocheur et des couleur attrayantes, il suscitera l'intérêt de vos clients et leur permettra de découvrir l'étendue de vos offres.
Répondre aux préférences des clients grâce à une communication multicanal
Personnalisez facilement les documents transactionnels pour créer du contenu promotionnel.
L'interprétation intelligente du contenu rend vos campagnes de marketing efficaces
Offre un contrôle total des fonctions d'impression et de manipulation du papier
Économisez du temps et des ressources grâce à la distribution automatisée
La rationalisation des opérations vous permet d'améliorer l'ensemble du flux de travail.